Qu'est ce qu'un sérum ?

Un Sérum se caractérise par une texture fluide, 3 à 5 fois plus concentré en Principes Actifs que dans une crème. Son action est ciblée, il pénètre au cœur des cellules de la peau pour hydrater, lisser, régénérer et revitaliser l’épiderme.

J'agis en prévention

Apportez à votre peau ce dont elle a besoin le plus tôt possible et dans la régularité : hydrater, maintenir la tonicité de la peau et protéger

A partir de quel age ?

A partir de 25 ans la peau perd 1 % de Collagène par an. A cet âge-là, le temps semble n'avoir aucune emprise sur la peau. Mais c'est à ce moment-là que les bonnes habitudes se prennent !

Qu'est ce qu'une crème ?

La peau est un organe en contact direct avec l'environnement. Elle joue donc un rôle d'échange et de barrière vis-à-vis de l'extérieur, rôle entièrement assuré par le film hydrolipidique*.

 

Lorsque le film hydrolipidique est abîmé, la barrière cutané est rompue, la peau devient vulnérable et l'eau qu'elle contient s'évapore : la peau se déshydrate.

 

La Crème joue donc un rôle de protection très important : elle restaure les parties abîmées du film hydrolipidique, assouplit, nourrit et empêche la peau de perdre son hydratation.